Jeudi 29 avril 4 29 /04 /Avr 17:51
- Par Maitressecaprice - Publié dans : Histoires et textes d'autre site

Pendant les jours qui suivrent, nous eûmes quelques conversation téléphoniques. Je faisait durer le plaisir. Mon mari était de plus en plus prêt à tout pour me reconquérir. Je le rencontrais trois ou quatre fois dans ce même jardin public, de préférence à la tombée de la nuit. Je m'habillais de plus en plus sexy, tout en interdisant à mon mec de me toucher. J'exigeais qu'il écrive une lettre à sa petite secrétaire dans laquelle il déclarait qu'il faisait tout pour reconstruire son foyer, que cette aventure n'était qu'une passade, qu'il aime infiniment sa femme etc… J'exigeais aussi qu'il me remette toutes les photos touts les négatifs.

Je déclarait aussi qu'il n'aurait pas le droit de me faire l'amour durant une période au moins sept fois supérieure à celle qu'il avait consentie pour tenter d'obtenir les faveurs de sa belle. Et que toutes ses fautes devraient être payées sept fois. Mon mari trouva sa punition un peu dure mais il accepta. Ce soir là je dus faire un effort pour entrer chez moi sans capituler.

J'avais eu des confidences très détaillées, je fis un petit calcul : à partir du moment ou sa secrétaire avait consenti à sortir avec lui, il s'était écoulé 14 jours avant qu'elle ne lui permette de poser la main sur la sienne, un jours avant qu'elle ne consente à l'embrasser furtivement sur la bouche, puis un jours supplémentaire avant qu'elle ne lui permette de poser sa main sur la cuisse, en conduisant. Mademoiselle avait aussi fait poireauter mon mec pendant encore deux jours avant d'avoir un vrai flirt avec lui. Mes tourtereaux avaient eu encore quatre flirt poussés qui ont duré 1/2 semaine avant qu'elle n'accepte de jouir de sa bouche. Mon mari l'avait ensuite contentée ainsi pendant 1 semaine, en tout huit à dix orgasmes, avant que mademoiselle ne se décide à le caresser manuellement. Puis elle l'avait fait jouir ainsi pendant un mois, à raison d'une à deux fois par semaine avant que je ne découvre sa relation. Ensuite, mon mari avait continué d'échanger caresses buccales contre branlette semi buccales pendant le temps de notre séparation, a savoir 3 mois et demi à raison d'une à deux visites par semaines.01-1b.jpg

Et le pire, que je ne pouvais pas facilement quantifier, il avaient expérimenté quelques fantasmes, notamment le fait d'attacher mon mari les mains dans le dos, au siège de la voiture. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il avait jouie la première fois avec elle. Elle l'embrassait " avec légèreté " m'a-t-il confié, en le caressant longuement avec la main. Elle le menaça plusieurs fois " et si je te laissait comme cela ? Si je rentrais chez moi maintenant ? ".

Sans vraiment m'en rendre compte, je venais de me lancer dans un programme plutôt difficile à tenir. L'idée de cette vengeance m'excitait au plus haut point et je me demandais comment j'allais la tenir. Mais l'idée de ce qu'il lui avait accordé faisait à coup sûr remonter ma détermination.

Le lendemain soir, mon mari m'apporta sa lettre. En la lisant, je réalisait qu'il avait cherché le moyen d'épargner sa secrétaire en n'étant pas aussi explicite que je l'avais demandé. De plus, la vue des photos qu'ils avaient prises n'arrangeait pas les choses. Cela me mit en colère et je le renvoyai à sa copie. Mon mari eut un instant de révolte. Je décidai qu'il pouvait conserver les termes de sa lettre afin de ne pas trop froisser sa nana mais que je voulais une autre lettre, très détaillées, dans laquelle il ne l'épargnerait pas le moins du monde. Il devait me l'adresses à moi, afin que j'ai la certitude qu'il n'aimait plus cette nana, qu'il me demandait pardon et qu'il me remettait les photos pour me prouver qu'il regrettait. Il accepta en me faisant promettre de ne jamais la montrer. Ce soir là je rentrai plutôt furax.

Le lendemain soir, j'obtenait la lettre que je posterai moi-même. Il me demanda s'il pouvait envisager de bientôt rentrer, je rétorquai qu'il avait d'abord promis de payer sa dette, du moins en partie. Cela me permit de le quitter non sans avoir obtenu qu'il se mette une nouvelle fois à genoux pour demander pardon.

De retour chez moi j'oscillais entre colère et excitation. Les rencontres avec mon mari faisant tout pour me séduire me rendaient de plus en plus nerveuse. Je sentais que j'étais prête à pardonner. Je me disais aussi que si tout revenait comme avant, il n'y aurait aucune raison pour que mon mâle ne recommence à regarder ailleurs. De plus, j'aimais de plus en plus avoir l'ascendant sur lui. Un évidence s'imposai : Je ne tiendrai pas le coups facilement.

J'y réfléchit une partie de la nuit et au matin la solution m'apparut : j'avais le droit d'avoir 7 amants bien sûr ! Puisqu'il avait eu une maîtresse et qu'il devait tout payer sept fois…

Le lendemain, bien qu'ayant trouvé la solution à la satisfaction des mes désirs personnels, de plus en plus aiguisés, je me suis retrouvée confrontée à un problème : l'ampleur de la punition infligée. Je me suis demandée si mon mari en avait pris conscience.

Voir les 1 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Commentaires

Vous lire est un régal si... troublant. Merci de partager.
commentaire n° :1 posté par : çambotte le: 20/09/2010 à 14h24

Votre Maitresse

Textes offert

La Dompteuse

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus